Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le dragon des mers

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Le dragon des mers Empty
MessageSujet: Le dragon des mers   Le dragon des mers Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:51

Le dragon des mers 18868682
Nom du film : Le dragon des mers.
Réalisateur : Jay Russell
Avec : Emily Watson, Alex Etel, Ben Chaplin
L’histoire : En Ecosse, loin de la Seconde Guerre mondiale qui fait rage, le jeune Angus MacMorrow espère chaque jour voir son père revenir du front. Lors d'une de ses promenades solitaires, il découvre un étrange objet qu'il ramène chez lui en cachette. Il va vite s'apercevoir qu'il s'agit d'un oeuf dont une étrange petite créature ne tarde pas à sortir. Angus ne le sait pas encore, mais il vient de se faire le plus étrange et le plus merveilleux des amis... L'animal grandit vite, et le secret de son existence devient chaque jour plus difficile à garder. D'aventures en dangers, Angus et celui qu'il a baptisé Crusoé vont vivre mille péripéties et redonner un nouveau souffle à une des légendes les plus anciennes du monde, celle du Loch Ness...
Sortie : 13 Février 2008

site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Le dragon des mers Empty
MessageSujet: Re: Le dragon des mers   Le dragon des mers Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:25

Une très histoire drôle et émouvante.

Loin de moi de vouloir vous raconter le film mais j'ai particulièrement aimé la course poursuite entre Crusoé et Churchill.

La créature est fantastique, très bien faite. Ses gestes, ses mimiques sont impressionnant réalistes.

Bien que le film soit long il passe très bien on ne vois pas le temps passer.

Si on et très titilleux (euh ne me regardez pas comme cela), on pourrait reprocher un ou 2 petit très petit limite infime détail d'une éraflure du scénario.

J'ai adoré ce film et je vous le conseil, vous passerez un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Le dragon des mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: