Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:49

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon 18959942
Nom du film :
La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon
Réalisateur : Rob Cohen
Avec : Brendan Fraser, Jet Li, Maria Bello
L’histoire : Le troisième épisode de la saga La Momie nous transporte cette fois en Asie pour une nouvelle aventure qui verra Rick O'Connell et les siens livrer un combat sans merci à l'Empereur Dragon. Des catacombes de la Chine antique aux sommets de l'Himalaya, l'explorateur intrépide, son jeune fils Alex, sa femme Evelyn et son beau-frère Jonathan affronteront la Momie ressuscitée du plus cruel conquérant
Sortie : 6 Aout
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:59

Pour ce troisième volet, ils nous ont changé la momie il faut dire que l'ancienne était usé jusqu'à la moindre bandelette. Est ce un bien ?

Le film commence par l'histoire de la nouvelle momie. certain détail m'ont un peu fait tiquer mais rien de grave.
On y trouve dans les effets spéciaux un qui n'est pas sans rappeler, mais en mieux quand même, les bon vieux effets spéciaux à base de patte à modeler.

le film fait preuve d'humour et d'action. Par contre au niveau du scénario, si on si attache il y a pas mal de chose à redire.
Certain passage ne sont pas sans rappeler les aventure d'un autre archéologue célèbre.

Dans le film on peut voir un dragon, mais dommage c'est un dragon occidental à 3 tête loin de ressembler au dragon Oriental bien connu en Asie.

Pour résumer si vous compter voir un film d'action sans penser à rien vous passerez un bon moment. Par contre si vous compter vous attacher au scénario vous risquez d'être dessus au pire si vous voulez le voir attendez qu'il sorte en location.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
Nadou

Nadou


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:37

Long, Approximatif, Monotone, (vite) Oublié, (de) Mauvais goût, Insipide, Endormant...

Voilà si je devais résumer le film en quelques mots...
C'est mou, sans rythme. Les acteurs ne sont pas convaincants, l'humour est plus que bas, et le scénario... je n'en parle même pas...

Bon si, je vais en parler un peu quand même... Car là, j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des imbéciles. Soit, on peut parfois fermer les yeux sur quelques invraisemblances, mais là c'est un peu gros.
"Oh mince, l'empereur surpuissant qui maitrise tous les éléments vient de mettre l'oeil de je sais plus quoi sur la tour d'or... Il faut vite arriver avant lui à la source de la vie éternelle ! Oh et le voilà qui s'est transformé en dragon, on arrivera jamais là-bas avant lui !"
"Mais non, vous en faites pas, y a mon super pote qui a son super avion bionique qui peut se poser sur une super mince arête de montagne"
"Oh oui tu as raison, nous y voici déjà ! Et on a même le temps de se faire soigner par la dame et faire un bon petit somme avant que le dragon ne se radine ! On est vraiment trop forts !"
Non mais franchement ! Qu'on utilise des ellipses je veux bien, mais encore faut-il que ce soit crédible...

La crédibilité justement... Il a quel âge leur gamin maintenant ? 20 ans ? 25 ? Mais le père, il a pas pris une seule petite ride... Un détail sans doute, mais qui m'a tout de même chiffonnée.
La mère... Oh ben c'est plus la même tiens ! Pourtant elle a le même nom... Bizarre... Youhou Rick ! T'as pas remarqué que ton Evelyn n'est pas du tout celle avec qui tu étais dans les deux premiers épisodes ? Ben oui quoi, les scénaristes auraient pu trouver une solution, mort divorce ou que sais-je... Mais là on voit bien que ce n'est plus la même alors qu'on veut nous forcer à faire comme si c'était la même... Mais ça ne passe pas... en plus, Maria Bello prend un air faussement bourgeois, c'est agaçant.
Et puis Jet Li... Il ne t'ont vraiment pas permis de t'affirmer dans ce qui fait de toi Jet Li justement, hein mon chou ? Parait même que c'était Jean-Marie Bigard (ben oui tiens, pourquoi pas ?) qui était pressenti sur le rôle au départ, mais il n'était pas disponible... Heureusement que Jet était là pour sauver la mise...


Si vous avez vu la bande annonce, contentez vous-en, car tout le film y est déjà !
On sent bien que je n'ai pas aimé là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Empty
MessageSujet: Re: La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon   La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragon des mers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: