Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La nuit au musée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadou

Nadou


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

La nuit au musée Empty
MessageSujet: La nuit au musée   La nuit au musée Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:27

La nuit au musée Nuitmusesq6

Nom : La nuit au musée
Réalisateur : Shawn Levy
Avec : Ben Stiller, Carla Gugino, Dick Van Dycke, Robin Williams
L'histoire : Larry, nouveau gardien de nuit du Museum d'histoires naturelles, découvre avec stupéfaction que toutes les expositions du musée prennent vie la nuit. Cowboys, Romains miniatures, animaux empaillés... tous s'animent et sèment le chaos dans le musée. Larry arrivera-t-il à remettre de l'ordre dans les collections ?
Sortie : 7 février 2007
http://www.lanuitaumusee-lefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nadou

Nadou


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

La nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: La nuit au musée   La nuit au musée Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:30

Bon, c'est sûr, c'est pas le film qui fait se poser un tas de questions existentielles... ou alors peut être sur la vie après l'empaillement ? Question de taxidermiste ça....
Enfin, on ne demande pas à ce film "pour enfants" de nous faire réfléchir, mais de nous divertir, et ça fait du bien aussi ça ! Ca fait bobo la tête de trop réfléchir aussi !

On passe un très bon moment devant ce divertissement populaire. Rien de péjoratif dans le terme, juste que ce film ne peut que plaire.
Les effets spéciaux sont réussis, les acteurs tiennent leur rôle à merveille, l'histoire est sympa, il y a de l'humour....
Dans la trempe de Jumanji, avec le même Robin Williams, c'est délirant et on se laisse agréablement emporter dans cette aventure.

Donc voilà, comme de grands enfants qu'on est tous au fond de nous (si si, même toi le gros dur qui regarde pas les Disney parce que "c'est pour les bébés"), on s'amuse, on se laisse aller, on s'émerveille par moments (oui, je le crie haut et fort, je suis une grande enfant moi, et je m'émerveille !).
Alors pour un bon moment de détente... passez une nuit au musée ! (rooo cette petite phrase de fin, trop bonne !)
Revenir en haut Aller en bas
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

La nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: La nuit au musée   La nuit au musée Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:43

Grand n'enfant que je suis je n'ai pas loupé ce film dés sa sortie.

J'y ai passé un tres bon moment a rire.
Effectivement le jeu des acteur est sympas et le choc des cultures en passant est plutot des plus insolite mais des plus hilarant aussiµ.

Je n'en dirai pas plus c'est toujours bien de decouvrir mais Olwen wilson est largement à la hauteur de son role.
Pour en revenir aux personnages, il y en aura forvcement un que vous allez choisir comme chouchou.

En plus il y a de bonne surprise et beaucoup d'humour, un film familliale à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La nuit au musée Empty
MessageSujet: Re: La nuit au musée   La nuit au musée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit au musée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit au musée 2
» Les dents de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: