Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Les dents de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:03

Les dents de la nuit 18956749
Nom du film : Les dents de la nuit
Réalisateur : Vincent Lobelle, Stephen Cafiero
Avec : Patrick Mille, Julie Fournier, Frédérique Bel, Hélène de Fougerolles, Tchéky Karyo
L’histoire : Sam, Prune et Alice sont trois amis squatteurs de soirées. Le jour où ils dénichent des invitations pour la très mystérieuse Nuit Médicis, ils pensent avoir décroché le gros lot...
Sortie : 06 Août 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Les dents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les dents de la nuit   Les dents de la nuit Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:28

Je classerai ce film comme Poltergay dans un renouveau de la comédie française, un tit vent qui vous rafraichi et vous fait du bien.

je ne vais pas dire que le film est hilarant, mais j'avoue avoir passé un bon moment. l'idée du film bien que pas des plus originale, je ne vous citerai pas un autre film avec un passage similaire pour ne pas vous gâcher le plaisir, reste néanmoins bien sympathique.

on y trouve quelques personnages caricaturaux comme celui d' Hélène de Fougerolles une blonde franchement euh blonde (NDR : désolé pour les blondes, remarquez je connais une brune qui est une vrai blonde dans sa tête, euh oui je sais je m'enfonce).

Je ne sais pas si ce film plaira à tout le monde en tout cas j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Les dents de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: