Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Partie cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Partie cuisine Empty
MessageSujet: Partie cuisine   Partie cuisine Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:15

J'ai un peu modifié la partie cuisine, du moins les topics.
J'ai rajouté une case version comme pour le Tiramisu, il y a la version sans café mais n'importe qui pourrai rajouter une autre version voir la version traditionnel et ancestral. donc au moins comme cela quand vous rentrez dans un topic de recette vous savez rapidement quel version existe.

Pour l'instant il y a peu de détail pour différencier les version mais je vais y travailler.
Quand je dis version FTK c'est que j'ai adapte la recette par rapport à la version que j'ai eu à l'origine, en général pour les gâteaux c'est moins de sucre.

Pour les recettes de Cookies je devrais bientôt en rajouté tiré de mes expériences personnelles et qui ont eu des retour positif de la part de mes cobayes que je saluts en passant

J'ai aussi rajouté une recette qui dois être en ce moment perdue dans le lot "Bananes à la noix de coco"

Merci à ceux qui crieront un topic cuisine de respecter la nouvelle mise en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Partie cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger game la révolute : partie 1
» Hunger Games - La Révolte : Partie 2
» Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Detente :: La vie du Forum-
Sauter vers: