Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1 Empty
MessageSujet: Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1   Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:43

Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1 R_1600_x
Nom du film : Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1
Réalisateur : Christopher McQuarrie
Avec : Tom Cruise, Hayley Atwell, Ving Rhames
L’histoire : Dans Mission: Impossible - Dead Reckoning Partie 1, Ethan Hunt et son équipe de l’IMF se lancent dans leur mission la plus périlleuse à ce jour : traquer une effroyable nouvelle arme avant que celle-ci ne tombe entre de mauvaises mains et menace l’humanité entière.Le contrôle du futur et le destin du monde sont en jeu. Alors que les forces obscures de son passé ressurgissent, Ethan s’engage dans une course mortelle autour du globe. Confronté à un puissant et énigmatique ennemi, Ethan réalise que rien ne peut se placer au-dessus de sa mission - pas même la vie de ceux qu’il aime.
Sortie : 12 Juillet 2023
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1   Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:03

Je n'avais pas prévu d'aller voir ce film au ciné, pour moi, tous les missions impossible se ressemble.
Une équipe, un éléments de plus dedans (le traitre) et toute l'équipe se retrouve d'un seul coup l'ennemi du monde entier mais continu sa mission pour sauvé le monde, avec 99% de scène avec Tom Cruise. Enfin bref, on me propose d'aller le voir et au final pourquoi pas. ( c'est bon, j'ai fini de vous raconter ma vie, quoi que).

Je vais essayé d'évité de vous spoil le film. Le film ne suis pas l'archétype mentionné ci dessus (oui, je sais c'est du spoil).
Pour résumé coté histoire j'ai été ravi que le film n'était pas ce que je craignais.

Comme vous avez pu le voir dans le titre le film est en 2 parties.

Vous y trouverez de l'action, Tom Cruise, des cascades, Ton Cruise, des effets spéciaux, Tom Cruise.
J'avoue avoir passé un bon moment devant ce volet et j'irai certainement voir la suite au ciné.

Pour les amateurs de la franchise
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Impossible - Protocole fantôme
» Mission: Impossible - Rogue Nation
» THE KING'S MAN : PREMIÈRE MISSION
» Partie cuisine
» Hunger game la révolute : partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: