Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je suis une légende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:27

Je suis une légende 18866171
Nom du film : Je suis une légende
Réalisateur : Francis Lawrence
Avec : Will Smith, Alice Braga, Charlie Tahan
L’histoire : Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dansle fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.Mais
Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne -
on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent
ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime
espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission :
venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de
son propre sang.Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...
Sortie : 19 décembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:32

Le film à mon gout débute bien, l'histoire se pose, on découvre comment il vit, et ça commence un peu à trainé en longueur. Ah arrive un moment un peu plus oppressant. cela préssage qu"elque chose de bon mais en fait non, le rythme retombe, on patiente pour un peu d'action qui là va changer la phase du film qui devient action ou notre pauvre héro est attaqué.

en gros pour résumé le film, il y à de bonne idée mais je trouve que le film est mal géré, ce qui est dommage. Trop de balade et pas assez d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
gwynhafra

gwynhafra


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2008

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:51

J'ai bien aimé ce film mais je regrette qu'il s'éloigne autant du livre. Là, la fin est positive alors que dans le livre, au contraire, le héros meurt, au fond d'une cellule puisqu'il a été rattrapé par les vampires. Les monstres y sont pensants, et non des monstres dénués de raisonnement.

Mais bon, c'est un film à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi Arthur: La Légende d'Excalibur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: