Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rush hour 3

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Rush hour 3 Empty
MessageSujet: Rush hour 3   Rush hour 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:24

Rush hour 3 18784974
Nom : Rush hour 3
Réalisateur : Brett Ratner
Avec : Jackie Chan, Chris Tucker, Max von Sydow; Yvan Attal
L'histoire : Dans quelques heures, l'ambassadeur chinois Han compte révéler l'identité du maître du plus puissant syndicat criminel du monde, les Triades chinoises. Lee est chargé de le protéger.
Lorsque Carter, relégué depuis quelque temps à la circulation, apprend que l'ambassadeur vient de se faire tirer dessus, il se précipite sur les lieux pour intervenir, mais il ne parvient qu'à gêner Lee et à permettre à l'assassin de s'enfuir. Déterminé à regagner ses galons, Carter insiste pour aider Lee à retrouver l'assassin et à résoudre le mystère des Triades.
Les indices vont conduire l'improbable duo jusqu'à Paris. Là-bas, perdus dans un pays dont ils ne connaissent rien et face à une bande de tueurs décidés à les éliminer par tous les moyens, ils vont vite se retrouver dans le pétrin jusqu'au cou. Une seule chose est certaine : à Paris comme ailleurs, ils risquent de faire beaucoup de joyeux dégâts...
Sortie : 17 Octobre 2007
http://www.rushhour3.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Rush hour 3 Empty
MessageSujet: Re: Rush hour 3   Rush hour 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:51

Ce troisième opus est dans la ligné des 2 autres bien que je trouve qu'il y ai des passages plus gros, une légère surenchère menant à des passe énorme mais qui je dois l'admettre fond bien rire.

Il faut surtout voir le coté comique du film, le scénario en lui même ne valant pas grand chose. Comment les gens arrivent ou ils sont ou comment ils savent que etc...
Par contre les dialogues, eux, oui les duo Chan/Tucker est toujours aussi hilarant.
Par contre je me serai passé du chant aigue de Chris.

Un point important il vaut mieux voir le film en V.O. Certaine blagues ont été traduite et les jeux de mots en deviennent pitoyables.
Par exemple en anglais je pense que le jeu de moi avec You et Yiu doit donner quelque chose d'intéressant en français le chinois qui s'appel vous bah euh comment dire c'est mauvais.

Dans le film on trouve quelques acteurs français, comme Yvan Attal chauffeur de taxi. Un rôle qui lui va bien, surtout la scène avec sa femme (Julie Depardieu).
Par contre je n'ai pas reconnu Roman Polanski. Eh oui il est dans le film je vous laisse le trouver.

Pour les chorégraphie des combats, aucun reproche, ils sont toujours aussi bon et Jackie malgré son age est franchement impressionnant.

A la fin le bêtisier que je vous conseil très vivement.


En tout cas vous avez aimé les 2 premier je pense que vous aimerez celui la. Quelques référence aux précédents mais pas d'obligation de les avoir vus
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Rush hour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: