Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ratatouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Ratatouille Empty
MessageSujet: Ratatouille   Ratatouille Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:48

Ratatouille 18709675
Nom du film : Ratatouille
Réalisateur : Brad Bird
Avec : Guillaume Lebon, Thierry Ragueneau, Camille
L’histoire : Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.
Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...
Sortie : 01 Août 2007

http://www.disney.fr/FilmsDisney/ratatouille/main_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille   Ratatouille Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:59

Il y en a qui ont des idées et d'autre pas.
Eh bien la c'est le cas il y a des idées.

Nous voila en presence d'un rat bleu mais sympathique qui à du nez et aime la cuisine et pourquoi pas apres tout. Je cuisine bien moi.
Le film est bouré d'humour pas a vous tordre de rire pendant toutes la durée du film mais largement de quoi vous faire rire et sourire tout du long sans que vous rendiez compte du temps qui passe, il dure tout de même 1h50.

Graphiquement cet animé est magnifique et si vous laissez vagabonder vos yeux vous y croiserez moult détail. Sans oublier les mimiques des personnages enfin surtout les rats...

Avant d'aller voir le film j'avais mangé enfin quand une séance est à 20h on se calle plutot l'estomac rapidos c'est ce que j'ai fait avec mon croque et quelques loukoum. Bon en general ca me cale pour la soirée mais la a voir toute cette nourriture ca vous titille les papille et vous remet la canalisation en route avec des bruit d'estomac qui gargouille, la entre autre le mien.

Un film pour petit et grand qui ravira toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
Franco Brasletti

Franco Brasletti


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 22/03/2007

Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille   Ratatouille Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:40

Je m'attendais à un opus type "âge de glace" en moins bien et, à ma grande surprise, c'est l'inverse qui s'est produit.
Franchement, je suis bluffé. C'est beau, c'est sans temps mort, les diologues sont pas mal et l'intrigue sympa. C'est sans doutes le meilleur film d'animation que j'ai vu ces dernières années, si l'on excepte toutefois certaines mangas (Miyazaki).

Du bonheur. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille   Ratatouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: