Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phenix

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phenix   Harry Potter et l'Ordre du Phenix Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:26

Harry Potter et l'Ordre du Phenix 18778376
Nom du film : Harry Potter et l'Ordre du Phenix
Réalisateur : David Yates
Avec : Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
L’histoire : Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...
Sortie : 11 Juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phenix   Harry Potter et l'Ordre du Phenix Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:35

Bon je vais placer le contexte, je ne suis pas un fan de Potter, j'ai même pas lu les livre et j'ai commncé à les voir au ciné que depuis le 3iéme film.

Pour les perso harry est torturé, le pauvre, heureusement que Ron et Hermione qui mette une touche d'humour dans le film.

Comme je le disais je n'ai vu que les films et qu'une fois, donc par moment j'ai l'impression qu'il me manque un detail oublié dun autre film ou carrement inconnu du fait que je n'ai pas lu les livres. Donc je deconseille totalement le film a quelqu'"un qui n'aurait pas suivit la saga.

Sinon j'ai passé un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Harry Potter et l'Ordre du Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: