Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'irai où tu iras

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

J'irai où tu iras Empty
MessageSujet: J'irai où tu iras   J'irai où tu iras Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:44

J'irai où tu iras 4451357
Nom du film : J'irai où tu iras
Réalisateur : Géraldine Nakache
Avec : Leila Bekhti, Géraldine Nakache, Patrick Timsit, Pascale Arbillot, Célia Pilastre
L’histoire : Vali et Mina sont deux sœurs que tout oppose, éloignées par les épreuves de la vie. L’une est chanteuse, rêveuse et émotive. L’autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père aimant finit par trouver l’occasion rêvée pour les rassembler le temps d’un week-end et tenter de les réconcilier : Vali a décroché une audition à Paris et c’est Mina qui va devoir l’y emmener malgré son mépris pour la passion de sa sœur.
C’est une histoire de retrouvailles, une histoire d’amour entre deux sœurs, l’histoire d’une famille qui s’aime mais qui ne sait plus se le dire.
Sortie : 2 octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

J'irai où tu iras Empty
MessageSujet: Re: J'irai où tu iras   J'irai où tu iras Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:14

Petit film sympathique plein d'humour et de passage émouvant mais laissant à la fin un arrière gout inachevé.

Pour les amateurs du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
J'irai où tu iras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: