Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shrek le troisième

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:32

Shrek le troisième 18767240
Nom du film : Shrek le troisième
Réalisateur : Chris Miller, Raman Hui
Avec : Alain Chabat, Med Hondo, Barbara Tissier
L’histoire: L'ogre Shrek n'avait pas quitté son marécage pestilentiel et épousé sa chère Fiona pour devenir roi. C'est pourtant ce qui risque de lui arriver après que son beau-père Harold clabote soudain sans crier gare. S'il n'arrive pas à dénicher illico un roi avec l'aide de ses fidèles compagnons, l'Âne et le Chat Potté, Shrek deviendra le prochain souverain du Royaume Fort Fort Lointain. Bonjour les ennuis !
À moins qu'Artie, le cousin loser de Fiona, ne se laisse convaincre de monter sur le trône à sa place. Mais ce paumé a-t-il vraiment l'étoffe d'un roi ?
Sortie :13 Juin 2007

http://www.shrekletroisieme.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:43

Vous avez aimé le 1 et le 2 vous aimerez le troisième.

J'ai passé un très bon moment, me suis bien amusé, on retrouve encore plein de références à des films, des séries etc...

Certaines références seront plus dur à comprendre pour les plus jeunes comme une sur les Monty Python ou une série avec Lee Major.

J'aimerai pouvoir vous en dire plus mais je préfère vous laisser découvrir tout
cela par vous même

Vous aurez des larmes mais de bonheur....


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
mixine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2007

Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:32

j'ai franchement adoré ce film. C'est vraiment très amusant, et comme dit ftk c'est à pleurer de rire.

Le plus de ce film c'est le réalisme surprenant du graphisme. On dirait presque qu'ils ont filmé des décors naturels et qu'ils les ont intégré ensuite.

Le moins c'est l'histoire un peu trop classique, c'est mignon quoi... mais les dialogues sont tout de même pas mal et c'est très bien tourné. C'est très souvent sur le ton de l'ironie et c'est très drôle, même les enfants peuvent en rire.

Je le conseil vivement à tout le monde.

Bon film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrek le troisième Empty
MessageSujet: Re: Shrek le troisième   Shrek le troisième Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek le troisième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: