Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kong: Skull Island

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Kong: Skull Island Empty
MessageSujet: Kong: Skull Island   Kong: Skull Island Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:04

Kong: Skull Island KONG+SKULL+ISLAND+2
Nom du film : Kong: Skull Island
Réalisateur : Jordan Vogt-Roberts
Avec : Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, Brie Larson, John C. Reilly, John Goodman
L’histoire : Un groupe d'explorateurs plus différents les uns que les autres s'aventurent au cœur d'une île inconnue du Pacifique, aussi belle que dangereuse. Ils ne savent pas encore qu'ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong…
Sortie : 8 mars 2017
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Kong: Skull Island Empty
MessageSujet: Re: Kong: Skull Island   Kong: Skull Island Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:40

Franchement ce film fut une bonne surprise, je m'attendais juste à une balade musclé en mode jungle avec grosse bêbête mais non, il y a une histoire et qu'elle est bien en plus. Les acteurs sont bien choisie et Samuel L.Jackson est largement à la hauteur de son personnage.

J'ai adoré la façon dont les scène sont tournée, c'est splendide. Exepté la toute première scène qui fait photo sur un fond d'écran de plage.
Les créatures sont bien réalisé, les décors font rêver (quoi que aller passer mes vacances là bas avec des créatures aussi dangereuse, n'est peut être pas la meilleure formule).

Au vu de la scène à la fin du générique, on part sur une saga monstres connu et revisité. Vous en saurez plus en voyant la scène.

Je vous engage à aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Kong: Skull Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shutter Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: