Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assassin's creed

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:50

Assassin's creed ASSASSIN+S+CREED+EN+3D
Nom du film : Assassin's creed
Réalisateur : Justin Kurzel
Avec : Michael Fassbender, Marion Cotillard, Jeremy Irons, Brendan Gleeson, Charlotte Rampling
L’histoire : Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l'Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu'il est issu d'une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l'Ordre des Templiers.
Sortie : 21 Décembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Assassin's creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed   Assassin's creed Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:59

Un beau rendu de l'univers du jeu, certes, je ne suis ps un puriste, mais j'ai bien aimé.

Je ne sais pas si cela viens de moi ou si d'autre auront le même avis mais je trouve que Marion Cotillard n'y est pas du tout. elle fait franchement tache dans le panorama.

Sinon pas mal d'action, de beau décors et de beau costume, une histoire sans surprise et ne pas oublié le grand nombre de plein de petites incohérences que certains laisseront passer sans même sans rendre compte.

Hâte de voir le Faux-raccord dédié à ce film.

Je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Assassin's creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: