Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antigang

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Antigang Empty
MessageSujet: Antigang   Antigang Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:44

Antigang 557854
Nom du film : Antigang
Réalisateur : Benjamin Rocher
Avec : Jean Reno, Caterina Murino, Alban Lenoir
L’histoire : Serge Buren est un flic de légende, entouré d’une bande de jeunes flics aux méthodes peu conventionnelles.
Qu’importe qu’ils utilisent des battes de baseball ou « oublient » le règlement au cours d’arrestations spectaculaires, les résultats sont au rendez-vous !
C’est alors qu’un groupe de braqueurs meurtriers entre en scène, dévalisant avec une facilité déconcertante banques et bijouteries de la capitale, à coup d’armes de guerre et de scénarios imparables.
Face à tant d’ingéniosité et de brutalité, Buren et son unité se retrouvent confrontés à une situation délicate :leurs méthodes expéditives suffiront-elles à arrêter ces criminels autrement plus machiavéliques ?
Sortie : 19 Août 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Antigang Empty
MessageSujet: Re: Antigang   Antigang Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:52

Quand j'ai vu la bande annonce, j'ai voulu voir le film et quand j'ai vu le film, je ne l'ai pas du tout regretter.

Un film américain à la française plein d'action et d'humour mener par de très bons acteurs. Jean réno, toujouts à la hauteur de sa reputation, et j'aimerai saluer la performande d'Alban Lenoir, un des personnages les plus intéressant de ce film. et loin de ses autres rôles de  la Lazy ou Hero corp.

De plus l'histoire est intéressante et prenante.

Un film que je vous conseil vivement
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Antigang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: