Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chalie Mortdecai

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Chalie Mortdecai Empty
MessageSujet: Chalie Mortdecai   Chalie Mortdecai Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:24

Chalie Mortdecai 101153
Nom du film : Charlie Mortdecai
Réalisateur : David Koepp
Avec :   Johnny Depp, Gwyneth Paltrow, Paul Bettany
L’histoire : Beaucoup de monde est à la poursuite de Charlie Mortdecai : des Russes fous furieux, les services secrets britanniques très remontés, un terroriste international et même sa somptueuse épouse… Pour se tirer des situations impossibles qui le guettent, l’élégant marchand d’art et escroc occasionnel n’a que son charme. Il va lui en falloir beaucoup s’il veut s’en sortir vivant et être le premier à retrouver le tableau volé qui conduit au trésor caché des nazis…
Sortie : 21 Janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Chalie Mortdecai Empty
MessageSujet: Re: Chalie Mortdecai   Chalie Mortdecai Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:34

Ce film n’a pas du tout le mérite qu'il devrait avoir.
Certes il faut aimer le burlesque, le personnage de Johnny depp en noble précieux, Celui de Paul Bettany en majordome dévoué et Gwyneth Paltrow en femme fatale donne un mélange détonant et plein d'humour.

L'histoire est sympathique, pleine d'humour et de burlesque (oui je sais je radote mais vu ce que se prend le majordome dans la gueule, franchement faut le voir).

J'y suis allée avec le fils de mon ami (16ans) et on c'est tout les 2 poilé durant le film.

si vous aimé ce style il vous faut le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Chalie Mortdecai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: