Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Dame en Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
olivia




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 06/11/2011

La Dame en Noir Empty
MessageSujet: La Dame en Noir   La Dame en Noir Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:53

Photos : La Dame en Noir La-dam10
Nom du film : La Dame en Noir
Réalisateur : James WATKINS
Avec : Daniel Radcliffe, Ciarán Hinds, Janet McTeer
L’histoire : Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s’approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars…
Attention film interdit aux moins de 12 ans
Sortie : 14 mars 2012




Revenir en haut Aller en bas
olivia




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 06/11/2011

La Dame en Noir Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir   La Dame en Noir Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:02

Il n'était pas évident pour Daniel Radcliffe de passer à autre chose qu'Harry Potter. il était attendu au tournant

Pari réussi selon moi. j'ai bcp aimé ce film à ambiance. et je n'ai absolument pas pensé à Harry potter en le voyant. Daniel radcliffe est réellement un bon acteur.

mon frère l'a détesté par contre. il n’arrêtait pas de souffler d'ennui pendant le film. trop jeune? trop impatient? il est clair que là on n'est pas dans le genre de films d'action où on ne réfléchit pas ou d'horreur sanguinolent.
tout se joue sur l'ambiance. tout se joue sur la surprise, l'inquiétante présence de cette dame en noir, dont on ignore d'abord les motivations de ses actes terribles . si on n'entre pas ds l'histoire, on reste en dehors de tout ce qui fait ce film. on passe à côté de qqch et c'est dommage

le côté visuel est également important. la lumière, les paysages (landes, marécages), la maison abandonnée et isolée


perso je le conseille, mais pas forcément pour un public trop jeune ou trop impatient. il faut une certaine maturité je pense pour apprécier le genre

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame en Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: