Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chronicle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Chronicle Empty
MessageSujet: Chronicle   Chronicle Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:01

Chronicle 19996345
Nom du film : Chronicle
Réalisateur : Josh Trank
Avec : Dane DeHaan, Alex Russell, Michael B. Jordan
L’histoire : Après avoir été en contact avec une mystérieuse substance, trois lycéens se découvrent des super-pouvoirs. La chronique de leur vie qu’ils tenaient sur les réseaux sociaux n’a désormais plus rien d’ordinaire…
D’abord tentés d’utiliser leurs nouveaux pouvoirs pour jouer des tours à leurs proches, ils vont vite prendre la mesure de ce qui leur est possible. Leurs fabuleuses aptitudes les entraînent chaque jour un peu plus au-delà de tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Leur sentiment de puissance et d’immortalité va rapidement les pousser à s’interroger sur les limites qu’ils doivent s’imposer… ou pas !
Sortie : 22 février 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chronicle   Chronicle Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:06

Décidément le style caméra au poing n'est pas du tout le miens.
Il y à ben un moment où j'ai un peu accroché le film, mais tout leurs chengement de caméras, l'image qui bouge quasiment en permanence m'ont plutôt filé la nausée.

Les acteurs sont bien choisie, l'idée de base est bonne pour le reste il n'y a pas de surprise, plein de passages creux inintéressants.

Pour résumer, je ne suis pas rentré dans le film, il m'a refilé la nausée et je me suis fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
olivia




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 06/11/2011

Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chronicle   Chronicle Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:41

ah c'est le genre caméra au poing qui te répugne. c'est vrai que c'est un peu "chiant" au niveau visuel. et si on n'arrive pas à passer outre, on ne rentre pas dans le film effectivement.

du coup t'as pas dû aimer le projet blair witch et cloverfield

personnellement j'ai beaucoup aimé ce film. si au début la caméra est un peu "mal tenue" ( normal vu que c'est un cameraman débutant), très vite le maintien s'améliore grâce aux pouvoirs d'andrew. ça stabilise beaucoup l'image et c'est pas plus mal. car c'est vrai que les effets caméra au poing qui bouge ds tous les sens ça donne le tourni Rolling Eyes

pour le côté lenteurs, moi j'attribue plus ça à la mise en place de l'histoire qui est soignée. on n'entre pas de suite dans le vif du sujet, mais on sent une évolution logique et plutôt crédible de l'histoire

non moi j'ai vraiment apprécié et j'espère qu'ils nous feront une suite, avec la réponse à certaines questions au sujet de la substance et son accessibilité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chronicle   Chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: