Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Moi, moche et méchant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Moi, moche et méchant   Moi, moche et méchant Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:57

Moi, moche et méchant 19494202
Nom du film : Moi, moche et méchant
Réalisateur : Pierre Coffin, Chris Renaud
Avec : Steve Carell, Jason Segel, Russell Brand
L’histoire : Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune....)
Sortie : 6 octobre 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant   Moi, moche et méchant Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:09

Voila un film d'animation bien sympathique ou pour une fois le héros change de l'ordinaire.
Pas un chétif ou un fort super gentil mais belle et bien un super méchant comme on aimerait en voir plus souvent. Pas trop non plus sinon on finira par se lasser. En gros une idée originale.

Sans compté sur les 3 petites orpheline et leur gâteaux.

Beaucoup d'humour, une bonne histoire un bon cocktail qui ravira sans conteste toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
BlueberryJenny

BlueberryJenny


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/06/2009

Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant   Moi, moche et méchant Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:00

J'ai essayé de le regarder à la maison, comme tu me l'avais passé. Comme je m'y attendais, un simple film pour enfant qui ne m'a pas fait rire. Je me suis ennuyée au point que je n'ai même pas visionné la première moitié du film !

Ceci dit, pour tenir de compte de mon avis, il faut savoir que je déteste tout ce qui est comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, moche et méchant Empty
MessageSujet: Re: Moi, moche et méchant   Moi, moche et méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moche et méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: