Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Adèle Blanc-Sec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Adèle Blanc-Sec Empty
MessageSujet: Adèle Blanc-Sec   Adèle Blanc-Sec Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:32

Adèle Blanc-Sec 19410139
Nom du film :
Adèle Blanc-Sec
Réalisateur : Luc besson
Avec : Louise Bourgoin, Gilles Lellouche, Mathieu Amalric,
L’histoire : En cette année 1912, Adèle Blanc-Sec, jeune journaliste intrépide, est prête à tout pour arriver à ses fins, y compris débarquer en Égypte et se retrouver aux prises avec des momies en tout genre. Au même moment à Paris, c'est la panique ! Un œuf de ptérodactyle, vieux de 136 millions d'années, a mystérieusement éclos sur une étagère du Jardin des Plantes, et l'oiseau sème la terreur dans le ciel de la capitale. Pas de quoi déstabiliser Adèle Blanc-Sec, dont les aventures révèlent bien d'autres surprises extraordinaires...
Sortie : 14 avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Adèle Blanc-Sec Empty
MessageSujet: Re: Adèle Blanc-Sec   Adèle Blanc-Sec Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:38

J'avoue avoir été voir le film par curiosité, le retour de Besson au ciné, miss météo canal plus au cinéma tout cela avait de quoi me donner envie d'y jeter un coup d'œil.

Dans l'ensemble le film est bien sympathique, et surtout plein d'humour. Pas de l'humour hilare à entendre toute la salle mais un humour sympa et constant durant tout le film.

En ce qui concerne les acteurs, j'ai été agréablement surpris, pas de grosse tête du box office mais des têtes connu qui ont très bien joué leur rôle dans ce Paris des années 20.

Il y a une scène dans le générique de fin mais elle arrive assez vite.

Un film pour toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
BlueberryJenny

BlueberryJenny


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/06/2009

Adèle Blanc-Sec Empty
MessageSujet: Re: Adèle Blanc-Sec   Adèle Blanc-Sec Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:28

J'ai la même curiosité pour ce nouveau Besson (encore une daube malgré la bande-annonce prometteuse ? suspense !) et surtout pour la présentatrice météo de Canal + qui s'est retrouvée à jouer un premier rôle presque par hasard (bon elle connaissait Besson quand même) et dont les extraits du film promettaient qu'elle jouait bien.

Mais comme je ne connais pas la B.D. dont le film s'inspire et que je n'ai toujours pas un rond, ce n'est pas le genre de film pour lequel je claquerai mes sous. Ah... Il me manque mon salaire de temps plein !

(En attendant, j'ai décidé de m'autoriser à aller voir "Alice aux Pays des Merveilles" parce que bon, c'est Tim Burton mais toujours pas eu le temps. Désolée, j'arrête de flooder !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adèle Blanc-Sec Empty
MessageSujet: Re: Adèle Blanc-Sec   Adèle Blanc-Sec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adèle Blanc-Sec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: