Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 From Paris with love

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

From Paris with love Empty
MessageSujet: From Paris with love   From Paris with love Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:52

From Paris with love 19207033
Nom du film : From Paris with love
Réalisateur : Pierre Morel
Avec : John Travolta, Jonathan Rhys-Meyers, Kasia Smutniak
L’histoire : James Reese travaille comme assistant personnel de l'ambassadeur américain à Paris. Fort de cette position d'insider', il se voit parfois contacté par les Forces Spéciales, à qui il rend quelques menus services. Une vraie frustration pour lui qui se rêve en agent secret, et qui ne demande qu'à sortir de l'ombre pour jouer les gros bras. Alors que se prépare un sommet international, le miracle arrive : on lui confie une vraie mission, et un vrai partenaire, Wax, qu'il récupère le jour même à l'aéroport.
Sortie : 17 février 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

From Paris with love Empty
MessageSujet: Re: From Paris with love   From Paris with love Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:56

Un film du réalisateur de Taken, la bande annonce me plaisant bien j'ai décidé d'aller voir ce film sans trop de conviction sur la qualité.

Je dois admettre que le film ne m'a pas déçu j'ai franchement passé un bon moment sur ce film d'action avec Travolta dans le rôle d'un déjanté total, complètement allumé, un furieux fini. mais que du bonheur de le suivre dans cette histoire.

Pour le scénario, il se laisse suivre, il est intéressant en fait une histoire bien correcte.

Si vous voulez passer un bon moment allez y....
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
From Paris with love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love (et ses petits désastres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: