Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le livre d'Eli

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Le livre d'Eli Empty
MessageSujet: Le livre d'Eli   Le livre d'Eli Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:00

Le livre d'Eli 19214558
Nom du film :
Le livre dEli
Réalisateur : Albert Hughes, Allen Hughes
Avec : Denzel Washington, Mila Kunis, Gary Oldman
L’histoire : Dans un futur proche, l'Amérique n'est plus qu'une terre désolée dont les villes sont des ruines et les routes autant de pièges infestés de bandes criminelles. Depuis des années, Eli voyage seul, se protégeant des attaques et se battant pour trouver de quoi survivre. Lorsqu'il arrive dans ce qui fut autrefois la Californie, Eli se heurte au redoutable Carnegie, un homme qui ne recule devant rien pour imposer sa volonté à la petite communauté qu'il contrôle.
Sortie : 20 janvier 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Le livre d'Eli Empty
MessageSujet: Re: Le livre d'Eli   Le livre d'Eli Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:10

L'ambiance de ce film m'à pas mal fait penser à Fallout (le jeu video), euh bon je sais cela ne parle pas à tout le monde. Donc vous allez plonger dans un monde post apocalyptique complètement désolé et dévaster...

L'histoire est sympa, avec quelques bonnes surprises comme le couple de Martha et George....

Pour les acteurs, Denzel Washington nous campe un un baroudeur plein d'expérience sachant se battre mais ne recherchant pas les conflits, un classique.

Pour Gary Oldman toujours aussi bon dans le rôle de méchant et d'ailleurs il est toujours aussi désappointé Le livre d'Eli Icon_geek

En tout cas j'ai bien aimé ce film que je vous conseil donc
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Le livre d'Eli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Gates et le Livre des Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: