Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans la brume électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans la brume électrique Empty
MessageSujet: Dans la brume électrique   Dans la brume électrique Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:08

Dans la brume électrique 19070274
Nom du film :
Dans la brume électrique
Réalisateur : Bertrand Tavernier
Avec : Tommy Lee Jones, John Goodman, Peter Sarsgaard
L’histoire : New Iberia, Louisiane. Le détective Dave Robicheaux est sur les traces d'un tueur en série qui s'attaque à de très jeunes femmes. De retour chez lui après une investigation sur la scène d'un nouveau crime infâme, Dave fait la rencontre d'Elrod Sykes.
Sortie : 15 Avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans la brume électrique Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume électrique   Dans la brume électrique Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:14

Un film très intéressant à mon gout. L'histoire est bien ficelé et il est difficile de prévoir ce qui va se passer. on peut avoir des idées sur les personnes impliqué mais à aucun moment on se doute de ce qui se trame et du pourquoi du comment, je vous rassure on ne nous laisse pas un gout de manque l'histoire est bien expliquée avant la fin du film.

Le parler est parfois un peu cru mais d'un autre coté les personnage ne viennent pas du "grand monde", mais certaines répliques devrait vous plaisent.

Il y a tout de même un point qui pourrait déranger les gens au niveau de l'histoire rien d'horrible, mais ces quelques passages apportent tout de même beaucoup de chose au film

Je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Dans la brume électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance dans la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: