Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bangkok Dangerous

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Bangkok Dangerous Empty
MessageSujet: Bangkok Dangerous   Bangkok Dangerous Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:29

Bangkok Dangerous 18953259
Nom du film :
Bangkok Dangerous
Réalisateur : Oxide Pang, Danny Pang
Avec : Nicolas Cage, Charlie Yeung, James With
L’histoire : Joe, un tueur professionnel sans scrupules, atterrit à Bangkok afin d'exécuter quatre contrats pour le compte d'un chef mafieux nommé
Surat. Il engage Kong, un pickpocket de rues comme intermédiaire, de façon à ne laisser aucune trace derrière lui.Mais alors qu'il a toujours évolué en solitaire, Joe prend le gamin sous son aile et s'engage dans une relation sentimentale avec une vendeuse locale sourde et muette. Petit à petit, Joe est gagné par la beauté capiteuse de Bangkok, au point de remettre en question son mode de vie, son isolement et la prudence qui lui a jusque-là permis de rester en vie.
Sortie :
27 Août 2008


Dernière édition par ftk le Mar 16 Sep - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Bangkok Dangerous Empty
MessageSujet: Re: Bangkok Dangerous   Bangkok Dangerous Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:42

Dans l'ensemble ce film est bien mais j'ai pas aimé la fadeur de l'image.
Pour le reste bon scénario, intéressant.
De bonne phase d'action, rythme le film. Bien qu'on y trouve Nicolas, le reste des acteur semble plutot locaux ce qui change et montre bien que les américain ne sont pas les seuls bon acteurs, d'ailleurs ils doivent en avori de très mauvais aussi.

En totu cas il y a un coté que j'ai bien aimé c'est revoir bangkok nostalgie quand tu nous tiens.

Un film que je vous conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Bangkok Dangerous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: