Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian Empty
MessageSujet: Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian   Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:18

Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian 18943275
Nom du film :
Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian
Réalisateur : Andrew Adamson
Avec : Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell
L’histoire : Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 100 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme leshéros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu.
Sortie : 25 Juin 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian   Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:38

Le premier volet date de 2005 pour ceux qui s'en rappellent. Bon les acteurs ont un poil vieillis. Mais d'un autre coté leurs personnages aussi, on le remarque surtout sur les 2 plus jeunes.

Pour le film il y a un tout petit peu plus de sang, oula je vois venir les amateur d'hémoglobine, non c'est vraiment de la goute par çi par là.
Dans l'ensemble l'histoire est prenante et se suit tranquillement sans avoir à réfléchir.
vous ne serrez pas dépaysé par rapport au premier, vous aurez le droit à votre bataille épique.
J'ai trouvé que les 2 garçons avaient bien changé, le grand Peter est moins réfléchi plus impulsif, et Edmund lui beaucoup plus calme réfléchi comme si les caractères des 2 personnages avait été inversé.

Originalité : vous verrez assez vite une souris avec une épée, qui m'a au prémier abord beaucoup rappelé un certain chat poté.
Sinon 2 passage m'ont rappelé un autre film.... vous savez le nabot qui se ballade avec son anneau..... vopus voyez de quoi je veux parler.
je vais donc citer les 2 passages si vous ne voulez pas savoir passé au paragraphe suivant. Dans le SdA 1 il y a le passage de la rivière qui entraine avec elles les nazguls, bah la on retrouve la même chose sauf que c'est l'armée des mechants. et on à une charge d'arbre contre cette fameuse armée ennemi.

Bon allé je vais jouer les médisant. les archers avec des arbalètes bah j'utilise le terme du film je sais que c'est arbalétriers, bon bah il tire aussi vite qu'un archer pourtant une arbalète à réarmer à cheval c'est costaux.
A Narnia, ils sont super doués ils ont inventés le trébuchet à répétition.

Bon fini les médisances, j'ai tout de même passé un bon moment.
Le film est pour toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore
» John Wick : Chapitre 4
» Le annales du disque monde
» Dragons 3 : Le monde caché
» Jurassic World: Le Monde d'après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: