Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Speed Racer

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Speed Racer Empty
MessageSujet: Speed Racer   Speed Racer Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:54

Speed Racer 18927509
Nom du film : Speed Racer
Réalisateur : Andy Wachowski, Larry Wachowski
Avec : Emile Hirsch, Christina Ricci, John Goodman, Susan Sarandon, Matthew Fox
L’histoire : Speed Racer est un as du volant, un fonceur instinctif et intrépide qui enchaîne les victoires. Né pour ce sport à haut risque, il n'y a connu qu'un seul rival : son propre frère, le légendaire Rex Racer, fauché en pleine gloire et dont il est aujourd'hui l'héritier.
Loyal à la firme de son père, Pops Racer, concepteur de sa puissante Mach 5, Speed a rejeté une alléchante proposition des Royalton Industries.
Sortie : 18 Juin
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Speed Racer Empty
MessageSujet: Re: Speed Racer   Speed Racer Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:10

Je suppose que si je vous dis "frère Wachowski" cela vous parle mais oui bien sur matrix. Bon on aime ou on aime pas ce film mais leur manière de tourné est assez remarquable.

Pour Speed Racer, du moins pour la partie course, le film bouge beaucoup. en plus le fait que quasiment tout soit en image de synthèse et haut en couleur comme dans les jeux vidéo rend parfois le film pas si évident que cela à suivre.

Bon je parlais du coté jeux vidéo des courses, mais le film dans son ensemble les décors sont un mélange de de bd, dessin animé et jeux vidéo. d'ailleurs on y trouve un coté keatch d'ailleurs.

Pour en revenir au courses qui bouges elle ne manque pas d'intérêts, elles sont assez bien réalisés. bon parfois on se demande un peu comme pour Actarus dans Goldorack pourquoi il tourne suis lui même comme les voiture dans le film. Peut être existe t'il une réponse a ce mystère.

Le film est tiré d'un manga, je ne vous ferai pas de comparaison, je ne le connais pas.

Il y à une musique du film "go speed Racer go" qui n'est pas sans me rappeler la chanson du générique de la "famille pierres à feu".

Ce film est pour les adepte du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Speed Racer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: