Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust Empty
MessageSujet: Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust   Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:01

Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust 4801484
Nom du film : Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust
Réalisateur : Kazuyoshi Takeuchi, Kenji Kodama
Avec :Vincent Ropion, Akira Kamiya, Anne Rondeleux
L’histoire : Nicky Larson est City Hunter, un détective privé opérant à Tokyo avec son énergique partenaire Laura. Un jour, une inconnue prénommée Angie fait appel à eux pour une demande étrangement simple : retrouver son chat ! Ils acceptent la mission, Laura pour la généreuse récompense et Nicky pour les charmes d’Angie. En parallèle, Hélène, lieutenante de la police de Tokyo, enquête sur l'Angel Dust, une technologie mystérieuse qui transforme les soldats en surhommes mais attention, le trio des Cat's Eye est aussi sur le coup ! Quel est le lien entre ces deux affaires ? Nicky Larson va se retrouver au cœur d’une bataille épique, qui l'amènera sur les traces de son propre passé.
Sortie : 24 janvier 2024
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust Empty
MessageSujet: Re: Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust   Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:07

Je suis un grand fan de city hunter, avec une grosse préférence pour les noms des personnages en japonais mais bon. Autant dire que je ne vais pas en dire du mal.

Petit animé bien sympathique avec une histoire qui nous ramène sur le passé de Ryo (je vous avait prévenu).
Malheureusement pas de révélation pour ceux qui comme moi auront lu les manga. mais une première scène à se pissé dessus, on y croise les cat's eye en passant.

Le film respecte bien l'ambiance de la série grave mais avec des pointes d'humours en général lié à Ryo et a sa relation avec Kaori.

Le combat final est franchement longuet, pour accentué la gravité et la lourdeur de l'atmosphère, mais ça tire trop en longueur rendant la scène moins dynamique.

Pour les amateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Nicky Larson - City Hunter: Angel Dust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky Larson et le parfum de Cupidon
» Alita : Battle Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: