Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blue Beetle

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Blue Beetle Empty
MessageSujet: Blue Beetle   Blue Beetle Icon_minitimeLun 18 Sep - 10:52

Blue Beetle R_300_x
Nom du film : Blue Beetle
Réalisateur : Angel Manuel Soto
Avec : Xolo Maridueña, Bruna Marquezine, Susan Sarandon
L’histoire : Fraîchement diplômé de l’université, Jaime Reyes rentre chez lui, plein d’ambitions, mais il découvre que la situation a bien changé depuis son départ. Tandis qu’il cherche sa place dans le monde, le destin s’en mêle : Jaime se retrouve par hasard en possession du Scarabée, une ancienne relique d’une biotechnologie extraterrestre. Dès lors que le Scarabée choisit de faire de Jaime son hôte, le jeune homme se voit revêtu d’une armure hors du commun qui lui octroie des pouvoirs extraordinaires – et imprévisibles. Tout bascule alors pour Jaime qui devient le super-héros Blue Beetle …
Sortie : 16 Aout 2023
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Blue Beetle Empty
MessageSujet: Re: Blue Beetle   Blue Beetle Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:14

J'avais bien envie de voir ce film mais les derniers DC et surtout Black Adams m'avaient bien refroidi.
Finalement je me suis laissé tenté et je ne le regrette pas, certes nous n'avons pas le film de l'année mais un bon divertissement. Le film aurait mériter de développer plus certains personnages et je ne parle pas des personnages principaux, on en reparle quand vous aurez vu le film.

Comme beaucoup de "première" histoire pour un personnage, le film s'attarde un peu sur le pourquoi du comment et souvent dans les suite il ne reste plus que de l'action et un scénario qui tient sur un timbre poste et encore il reste de la place.

Vous y trouverez, de l'humour, des l'actions et bizarrement plein d'effet spéciaux, tout pour faire de ce type de film un bon divertissement.

Pour les amateurs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Blue Beetle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: