Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oppenheimer

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Oppenheimer Empty
MessageSujet: Oppenheimer   Oppenheimer Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:21

Oppenheimer R_300_x
Nom du film : Oppenheimer
Réalisateur : Christopher Nolan
Avec : Cillian Murphy, Emily Blunt, Matt Damon
L’histoire : En 1942, convaincus que l’Allemagne nazie est en train de développer une arme nucléaire, les États-Unis initient, dans le plus grand secret, le "Projet Manhattan" destiné à mettre au point la première bombe atomique de l’histoire. Pour piloter ce dispositif, le gouvernement engage J. Robert Oppenheimer, brillant physicien, qui sera bientôt surnommé "le père de la bombe atomique". C’est dans le laboratoire ultra-secret de Los Alamos, au cœur du désert du Nouveau-Mexique, que le scientifique et son équipe mettent au point une arme révolutionnaire dont les conséquences, vertigineuses, continuent de peser sur le monde actuel…
Sortie : 19 Juillet  2023
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1248
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Oppenheimer Empty
MessageSujet: Re: Oppenheimer   Oppenheimer Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:30

En tant que Fan de ce que fait Christopher Nolan, je ne me suis pas posé la question et j'ai pris ma place de ciné sans réfléchir.

Comme d'habitude (c'est mon avis) très bon film avec un petit mais, en effet le film dure 3 heures dont la dernière heure uniquement axé sur la mise au banc d'Oppenheimer et là , c'est que du blabla et même si j'ai trouvé cette partie intéressante, j'ai trouvé le temps longs.

Le casting est vraiment bien choisie surtout pour le rôle principal Cillian Murphy est vraiment parfait.

Pour les amateurs du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Oppenheimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: