Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Irréductible

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Irréductible Empty
MessageSujet: Irréductible   Irréductible Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:46

Irréductible 1621379
Nom du film : Irréductible
Réalisateur : Jérôme Commandeur
Avec : Jérôme Commandeur, Laetitia Dosch, Pascale Arbillot, Gérard Darmon, Christian Clavier
L’histoire : Vincent Peltier, paisible employé aux « Eaux et forêts » à Limoges, est incité à démissionner à cause d'une révision des effectifs, ce qu'il souhaite le moins du monde. Une inspectrice trop zélée décide de le muter dans les pires endroits au monde pour le pousser à renoncer. Elle l'envoie donc au Groënland pour protéger les chercheurs d'une base scientifique des attaques d'ours. On vous laisse imaginer la suite…
Sortie : 29 Jiuin 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Irréductible Empty
MessageSujet: Re: Irréductible   Irréductible Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:01

Posons les bases, le film est un remake d'un film Italien Quo vado? de 2016.
J'avais peur après avoir vu la bande annonce au ciné un bon demi milliard de fois de connaitre le film par cœur, hé bin non, j'ai eu le droit à pas mal de surprise dont certain à différent niveau de compréhension surtout pour le passage de l'album photo, un enfant ne comprendra pas tout l'étendu du passage tandis qu'un adulte à l'esprit tordu en comprendra toute la subtilité, en entre les 2 à chacun son degrés de compréhension.

J'ai passé un très bon moment dans ce film qui nous fait visité plein d'endroit différent avec plein de d'humour.

Je vous le conseil vivement
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Irréductible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: