Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Buzz l'éclair

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Buzz l'éclair Empty
MessageSujet: Buzz l'éclair   Buzz l'éclair Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:18

Buzz l'éclair 3493146
Nom du film : Buzz l'éclair
Réalisateur : Angus MacLane
Avec : François Civil, Lyna Khoudri, Michael Gregorio, Tomer Sisley, Chantal Ladesou
L’histoire : La véritable histoire du légendaire Ranger de l'espace qui, depuis, a inspiré le jouet que nous connaissons tous. Après s'être échoué avec sa commandante et son équipage sur une planète hostile située à 4,2 millions d'années-lumière de la Terre, Buzz l'Eclair tente de ramener tout ce petit monde sain et sauf à la maison. Pour cela, il peut compter sur le soutien d'un groupe de jeunes recrues ambitieuses et sur son adorable chat robot, Sox. Mais l'arrivée du terrible Zurg et de son armée de robots impitoyables ne va pas leur faciliter la tâche, d'autant que ce dernier a un plan bien précis en tête…
Sortie : 22 Juin 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Buzz l'éclair Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair   Buzz l'éclair Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:42

Au début petite référence à Toy story, Puis on nous lance dans la grande aventure de Buzz l'éclair ou Lightyear, à l'écrit, ils ne le changent vraiment que quand ça les arrangent...

L'histoire se passe sur plusieurs années et ne manque pas d'humour ni de morale (vous le verrez en temps voulu). Il y en à pour tout les niveaux des enfants au grand parent. D'ailleurs pour la séance où je suis aller elle était composé quasiment que d'adulte, nostalgie quand tu nous tien.
J'aimerai vous en dire plus mais je ne eux pas vous spoil.

Comme vous l'aurez compris, je vous conseille d'aller voir se film. Et de mémoire rester un peu durant le générique...
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Buzz l'éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: