Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TOPGUN :Maverick

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

TOPGUN :Maverick Empty
MessageSujet: TOPGUN :Maverick   TOPGUN :Maverick Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:45

TOPGUN :Maverick 0827894
Nom du film : TOPGUN :Maverick
Réalisateur : Joseph KosinskiTom Cruise, Miles Teller, Jennifer Connelly, Jon Hamm, Glen Powell
L’histoire : Le film est présenté hors-compétition au Festival de Cannes 2022. Après avoir été l'un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick" Mitchell continue à repousser ses limites en tant que pilote d'essai. Il refuse de monter en grade, car cela l'obligerait à renoncer à voler. Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l'école Top Gun pour une mission spéciale qu'aucun pilote n'aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw, le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d'une mission qui exigera les plus grands des sacrifices.
Sortie : 25 Mai 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

TOPGUN :Maverick Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN :Maverick   TOPGUN :Maverick Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:37

TOPGUN le retour 35 ans plus tard, est ce la nostalgie, oui surement.

Beaucoup de similitude avec l'ancien, pas mal de clin d'œil au vieux film.
Certain point m'ont fait penser à Star wars (l'attaque de l'étoile de la mort) et un vague passage à Rambo.

une petite longueur à mon gout juste avant la mission finale.
en ce qui concerne la dites mission, je trouve qu'elle à moins de punch que celle du premier Volet.

Je vous le conseil....
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
TOPGUN :Maverick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: