Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Matrix Résurrections

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Matrix Résurrections Empty
MessageSujet: Matrix Résurrections   Matrix Résurrections Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:40

Matrix Résurrections 3336846
Nom du film : Matrix Résurrections
Réalisateur : Lana Wachowski
Avec :  Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss, Yahya Abdul-Mateen II
L’histoire : MATRIX RESURRECTIONS nous replonge dans deux réalités parallèles – celle de notre quotidien et celle du monde qui s’y dissimule. Pour savoir avec certitude si sa réalité propre est une construction physique ou mentale, et pour véritablement se connaître lui-même, M. Anderson devra de nouveau suivre le lapin blanc. Et si Thomas... Neo... a bien appris quelque chose, c’est qu’une telle décision, quoique illusoire, est la seule manière de s’extraire de la Matrice – ou d’y entrer... Bien entendu, Neo sait déjà ce qui lui reste à faire. Ce qu’il ignore en revanche, c’est que la Matrice est plus puissante, plus sécurisée et plus redoutable que jamais. Comme un air de déjà vu...
Sortie : 22 décembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Matrix Résurrections Empty
MessageSujet: Re: Matrix Résurrections   Matrix Résurrections Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:45

Et voici un 4ième volet, 19 ans après le dernier qui clôturais la saga.

Comment peut on retrouvé nos héros, c'est une bonne question, perso, j'ai trouvé la solution un peu limite mais bon.

En tout cas on retrouve plein de monde ou presque mais pas tous ou presque, si vous ne suivez pas c'est un peu normal.
Je déplore quand même pour un revenant un style trop loin du personnage de la trilogie, n'est ce pas Monsieur Anderson....

Dans l'ensemble, j'ai passé quand même un bon moment.
L'idée de la nouvelle matrice et les référence à la trilogie sont intéressante, le nouveau gérant est sympa, bon faut dire que j'aime bien cet acteur

Plein d'effet spéciaux, de baston mais au fond Matrix, c'est quoi..... juste une histoire d'amour....

Pour les amateurs du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Matrix Résurrections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: