Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spider-Man: No Way Home

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Spider-Man: No Way Home Empty
MessageSujet: Spider-Man: No Way Home   Spider-Man: No Way Home Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:34

Spider-Man: No Way Home 4860598
Nom du film : Spider-Man: No Way Home
Réalisateur : Jon Watts
Avec : Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch, Jacob Batalon, Jon Favreau
L’histoire : Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l'aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu'être Spider-Man signifie véritablement.
Sortie : 15 décembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Spider-Man: No Way Home Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man: No Way Home   Spider-Man: No Way Home Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:39

Premier point le film fait suite à "Far From Home" donc comme vous pouvez le comprendre c'est mieux de l'avoir vu.
Ensuite je trouve l'idée de faire plein de clin d'oeil aux précédent spider-man assez sympa et intéressant.
Néanmoins le films se base plus sur une tripoté de combats qu'une avancé avec un scénario bien construit, on est sur du 5 lignes de scénario.

Mais faut avouer que le film m'a bien plus quand même, je pense que cela vient de ce que je mettais en avant plus haut toutes les références aux autre Spider-man

Pour les amateurs du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Spider-Man: No Way Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider man far from home
» The amazing Spider-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: