Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 KAAMELOTT – PREMIER VOLET

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

KAAMELOTT – PREMIER VOLET Empty
MessageSujet: KAAMELOTT – PREMIER VOLET   KAAMELOTT – PREMIER VOLET Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:00

KAAMELOTT – PREMIER VOLET 0400641
Nom du film : KAAMELOTT – PREMIER VOLET
Réalisateur : Alexandre Astier
Avec : Alexandre Astier, Anne Girouard, Franck Pitiot, Jean-Christophe Hembert, Lionnel Astier
L’histoire : Le tyrannique Lancelot-du-Lac et ses mercenaires saxons font régner la terreur sur le royaume de Logres. Les Dieux, insultés par cette cruelle dictature, provoquent le retour d'Arthur Pendragon et l'avènement de la résistance. Arthur parviendra-t-il à fédérer les clans rebelles, renverser son rival, reprendre Kaamelott et restaurer la paix sur l'île de Bretagne ?
Sortie : 21 Juillet 2021
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

KAAMELOTT – PREMIER VOLET Empty
MessageSujet: Re: KAAMELOTT – PREMIER VOLET   KAAMELOTT – PREMIER VOLET Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:14

Depuis le début de la crise COVID, lorsque les cinéma ont eu la chance de pouvoir ouvrir les salle était plutôt vide.
Pour les film que j'ai vu en moyenne une vingtaine de personne plus pour au revoir la haut mais pas plus d'une cinquantaine.

Imaginez ma surprise lorsque pour voir Kaamelott j'ai déjà eu du mal à réservé une place, il à fallut que je trouve un ciné plus éloigné de chez moi.
ciné proche 3 salles complètes
le ciné ou je suis allée une salle presque complet, pas de place entre les groupe il ne restait que 4 place vide dans la salle (La plus grande salle du ciné).

Venons en au film....
Le film est accessible pour tous que vous ayez vu la série ou pas
Dans l'ensemble le film est bon on retrouve l'ambiance de la série et pas mal de personnages bien que certains n'apparaissent pas snif.
Il y a pas mal d'ellipses temporels qui peuvent gêner certain d'entre vous mais dans l'ensemble le film se regarde franchement bien.


Je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
KAAMELOTT – PREMIER VOLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: