Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grimsby, agent trop spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Grimsby, agent trop spécial Empty
MessageSujet: Grimsby, agent trop spécial   Grimsby, agent trop spécial Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:39

Grimsby, agent trop spécial 306648
Nom du film : Grimsby, agent trop spécial
Réalisateur : Louis Leterrier
Avec :  Sacha Baron Cohen, Mark Strong, Isla Fisher
L’histoire : Nobby Butcher n’a pas de boulot, mais cela ne l’empêche pas d’être heureux. Il a tout ce dont il peut rêver dans la vie : le foot, une petite amie géniale… et neuf gamins. Pour que son bonheur soit complet, il ne lui manque que son petit frère, Sebastian, dont il a été séparé quand ils étaient enfants.
Après trente ans de recherches, Nobby retrouve finalement la trace de Sebastian à Londres. Il ignore que celui-ci est devenu le meilleur agent du MI6…
Leurs retrouvailles tournent à la catastrophe, et voilà les deux frères en cavale. C’est alors qu’ils découvrent un complot visant à détruire le monde…
Pour sauver l’humanité – et son frère – Nobby va devoir se lancer dans sa plus grande aventure. Pourra-t-il passer de l’état de bouffon niais à celui d’agent secret ultrasophistiqué sans faire trop de dégâts ?
Sortie : 13 avril 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Grimsby, agent trop spécial Empty
MessageSujet: Re: Grimsby, agent trop spécial   Grimsby, agent trop spécial Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:47

J'ai vu quelques films avec Sasha Baron Cohen avec plus ou moins de conviction.
J'avoue avoir totlement accorché sur The Dictator, si vous l'avez aimé, je vous conseil d'aller voir Grimsby.
Je me suis éclaté, le Duo Mark Strong et Sasha Baron Cohen est top.

Par contre la barre est mis plus haute que pour the dictator, mais j'en ai pleuré de rire.

Pour les amateurs du genre.

Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Grimsby, agent trop spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent presque secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: