Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 The Ryan initiative

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1238
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

The Ryan initiative Empty
MessageSujet: The Ryan initiative   The Ryan initiative Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:05

The Ryan initiative THE+RYAN+INITIATIVE
Nom du film : The Ryan initiative
Réalisateur : Kenneth Branagh
Avec : Chris Pine, Kiera Knightley, Kevin Costner, Lee Asquith-coe, Kenneth Branagh, Nonso Anozie, Colm Feore
L’histoire : Ancien Marine, Jack Ryan est un brillant analyste financier. William Harper le recrute au sein de la CIA pour enquêter sur une organisation financière terroriste. Cachant la nature de cette première mission à sa fiancée, Jack Ryan part à Moscou pour rencontrer l'homme d'affaires qu'il soupçonne d'être à la tête du complot. Sur place, trahi et livré à lui-même, Ryan réalise qu'il ne peut plus faire confiance à personne. Pas même à ses proches.
Sortie : 29 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1238
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

The Ryan initiative Empty
MessageSujet: Re: The Ryan initiative   The Ryan initiative Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:22

Si je vous dis Jack Ryan, est ce que cela vous parle?

Mais si souvenez vous, vous l'avez déjà certainement croisé quelques part....
Bon je vous aide, Octobre rouge, jeux de guerre, danger immédiat et la somme de toutes les peurs.
Ah quand même vous vous souvenez enfin du fameux personnage de Tom Clancy.

Après Alec Baldwin, Harrison Ford et Ben affleck c'est au tour de Chris Pine. Et comme pour les Star trec où il reprend la jeunesse de Kirck, là il reprend la jeunesse de Jack Ryan.

On retrouve pas mal d'élément déjà donné dans octobre rouge. Néanmoins soit entre temps il à changé de femme, ou alors elle à changer de prénom.

Sinon bonne histoire mener de mains de maitre par Kenneth Branagh, qui nous campe par la même occasion un méchant en or. Je pense d'ailleurs que c'est le meilleur acteur du film.

Je vous conseil d'y aller.



Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
The Ryan initiative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: