Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hunger games

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Hunger games Empty
MessageSujet: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:08

Hunger games 20018884
Nom du film : Hunger games
Réalisateur : Gary Ross
Avec : Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth
L’histoire : Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.
Sortie : 21 mars 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Hunger games Empty
MessageSujet: ut   Hunger games Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:28

Au vu de la bande annonce, j'avais peur de me retrouver dans un film entre running man et battle royal.... bon c'est un peu le cas, le coté show télévisé à un coté running man et le fait de mettre plein d'ados a se taper dessus battle royal.

Le film met un peu de temps à démarrer mais c'est pour poser l'univers du film, ensuite le film est prenant.
L’actrice principal est très bien choisie,, elle sait faire passer toutes les émotions que peut ressentir son personnage.

Le film est dans l'ensemble peu violent et soft. Par contre sur les combats la caméra bouge beaucoup et faut avoué que cela rend difficile la visibilité de la scène.

Je vous le conseil j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
olivia




Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 06/11/2011

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:35

je l'ai lu avant d'aller le voir (la bande annonce m'avait trop donné envie lol)

le film reste très fidèle au roman. avec des modifs mineures qui ne changent rien à la trame de l'histoire.

au sujet de la façon de filmer, au début il y en a deux . d'abord celle où on voit l’héroïne évoluer, caméra stable, et celle où on montre son univers, caméra qui bouge donc assez flou par moment. et si le genre "caméra au poing" ne me gêne pas trop, j'avoue que là ça m'a saoulée.

cependant ça passe assez vite vu que le reste du film est centré sur l’héroïne ^^

je conseille ce film, il est vraiment excellent. et vous verrez... la suite montrera encore plus la perversité du système politique imposé par le capitole Wink

(3 tomes donc 3, voire 4 films -vu qu'ils aiment fractionner le dernier tome maintenant en 2 films...-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger games l'embrasement
» Hunger Games - La Révolte : Partie 2
» Hunger game la révolute : partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: