Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Big movie

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Big movie Empty
MessageSujet: Big movie   Big movie Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:28

Big movie 18752478
Nom: Big movie
Réalisateur : Jason Friedberg, Aaron Seltzer
Avec : Kal Penn, Adam Campbell, Jennifer Coolidge
L’histoire : Il était une fois quatre orphelins à qui il allait arriver des problèmes. L'un d'eux avait été élevé par le conservateur du Louvres - où rôdait un assassin albinos, la seconde avait été traumatisée par l'attaque de serpents dans son avion, le troisième sortait juste d'une école de mutants et le dernier était un réfugié du Catch libre mexicain...
Lorsque ensemble, ils visitent une chocolaterie, ils tombent sur une armoire enchantée qui leur ouvre le passage vers le fabuleux pays de Gnarnia (le G ne se prononce pas). Dans ces contrées merveilleuses, ils rencontrent un flamboyant pirate des îles, une bande d'étudiants en troisième année de magie et un lion majestueux aussi sage qu'obsédé. Tous vont unir leurs forces pour essayer de mettre une pâtée à la terrifiante Saleté Blanche.
Dans ce cas précis, le fait que le mal triomphe serait-il vraiment une catastrophe ?
Sortie : 04 Avril 2007


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Big movie Empty
MessageSujet: Re: Big movie   Big movie Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:42

Comment dire : Déçu

Le film fait beaucoup plus sourire que rire. Les moment les plus drole sont vers la fin du film.
La bande annonce semblais prometeuse mais je dois bien avoué qu'une partie des meilleurs gags y sont remisé.

Pourtant j'adore ce genre de film, oui je sais il m'en faut peu. d'ailleurs on etait peu dans la salle, 7 personnes, j'admet ca aide pas pour l'ambience.

Pas mal de films sont détourné :
Narnia
superman
X-men
Charlie et la chocolaterie
Da vinci code
etc.. mais pas tout vous dire non plus

Des personnages qu'on s'attend pas à voir mais la je dirai rien.

Pour en revenir aux parodies, je pense qu'il me manquais un certain nombre de reference qu'on ne connait pas forcement outre atlantique.

Sinon comme tout bon film de parodie qui se respecte le generique de fin comprend quelques scenes en plus.

Il y en a une chez Willy chanter et pas traduite, ni sous titré, et en plus les gnome sont peu comprehensible, c'est plus que dommage il n'y a donc aucun interet sur celle ci.

Pour ne pas que vous restié jusqu'a la fin du generique la derniere est avec edward en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Big movie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Héros Movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: