Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inception

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Inception Empty
MessageSujet: Inception   Inception Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:02

Inception 19476654
Nom du film : Inception
Réalisateur : Christopher Nolan
Avec : Leonardo DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page
L’histoire : Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait.
Sortie : 21 juillet 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:20

Depuis Batman Begins et Darknight Christopher Nolan est rentré dans mon panthéon des réalisateurs suivre et à voir.
Donc quand j'ai entendu parler de Inception, il est devenu naturel pour moi de le mettre dans ma liste des films a voir.

Au début du film vous risquez d'être un peu désorienté, mais pas mal de choses seront vite expliquées. Par contre vous aurez besoin de garder votre cerveau en éveil et d'être un minimum attentif. mais cela en vaut vraiment le coup.

On retrouve pas mal d'acteur ayant déjà tourné avec Nolan, plus d'autre bien connu. en tout cas bon, il y a un bon casting pour ce film. En parlant des acteur et notamment de Marion Cotillard, doit on voir un clin d'œil dans ce film car une musique utilisé par les personnages n'est autre qu'une chanson d'Édith Piaf??? je pense que oui.

Nous avons tout les ingrédients qu'il faut, de bon acteur un bon réalisateur, un bon scénario et des effet spéciaux qui servent le film. Pas comme d'autre qui nous en servent une tripoté pour masquer un mauvais scénario ou un scénario léger.

Un film que je vous conseil vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Inception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: