Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lucky Luke

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Lucky Luke Empty
MessageSujet: Lucky Luke   Lucky Luke Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:25

Lucky Luke 19168743
Nom du film : Lucky Luke
Réalisateur : James Huth
Avec : Jean Dujardin, Michaël Youn, Sylvie Testud
L’histoire : Au cours de sa mission à Daisy Town, la ville qui l'a vu grandir, Lucky
Luke, "l'homme qui tire plus vite que son ombre", va croiser Billy The
Kid, Calamity Jane, Pat Poker, Jesse James et Belle...
Sortie : 21 octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Lucky Luke Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:45

Pour une fois que je gagne quelques choses... Là 2 places pour le film Lucky Luke, j'attrape ma mère sous le bras et l'emmène au ciné comme cela elle sent moins le renfermé... bon j'abuse elle est tout le temps dehors mais elle vas plus souvent courir qu'au ciné. Bon j'arrête de raconter sa vie et je reprend sur la mienne.

Je ne m'attendais pas à un grand film mais alors la je dois dire que j'étais loin d'imaginer cela. Mais je vais y venir.
Je vais commencer par les truc sympa c'est vite fait. 2-3 répliques bien drôle, des références au titre d'album de Lucky Luke bien que parfois amené comme un cheveux sur la soupe, une référence à Tintin bon on se demande ce quelle fait là.... et c'est tout.

Pour le reste je vais résumé ce que j'ai vu dans la salle, oui j'avais rien d'autre a foutre que de regarder la salle.
Ma mère bougeant sur son siège en permanence, un peu plus loin sur la droite un mecs bien endormi, les gamins derrière demandant régulièrement quand est ce que c'est fini, ca fini bientôt etc....

Quand la lumière c'est allumé ma première phrase fût : Heureusement que j'ai pas payé pour ce film.

Je n'ai pas lu beaucoup de Lucky luke, j'en ai vu en dessin animé mais dans ce film j'ai pas vraiment retrouver le personnage. Un moment j'ai cru voire OSS117 version western pour le caractère du personnage.

Je dois avoué que le Lucky Luke avec Térence Hill est meilleur que celui ci.

Donc pour résumé un superbe navet que je vous déconseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Lucky Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: