Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Age de glace 3 - Le Temps des dinosaures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin

MessageSujet: L'Age de glace 3 - Le Temps des dinosaures   Sam 11 Juil - 20:27

Nom du film : L'Age de glace 3 - Le Temps des dinosaures
Réalisateur : Carlos Saldanha
Avec : Ray Romano, John Leguizamo, Denis Leary
L’histoire : Les héros de L'Age de glace sont de retour pour une nouvelle aventure hilarante, où une maladresse de Sid le paresseux va les propulser au coeur d'un monde étrange perdu sous la glace, et peuplé de dinosaures !
Ensemble, ils vont devoir se confronter à des habitants pour le moins hostiles et parfois farfelus. Mais nos personnages ne semblent pas complètement préparés à affronter cet univers inconnu...
En effet, Manny et Ellie attendent leur premier enfant mammouth : comment le futur père, déjà hyper stressé, va t'il appréhender la paternité dans ce contexte peu sécurisant ?
Diego, le tigre aux dents de sabre, redoute d'avoir perdu ses instincts de prédateur. C'est pourtant le moment de les retrouver !
Sid, quant à lui, est convaincu d'avoir enfin réussi à construire sa propre famille en kidnappant trois oeufs... de dinosaures ! Saura t-il persuader leur T-Rex de mère qu'il est mieux placé qu'elle pour les élever ?
En chemin, ils feront la rencontre d'une fouine légèrement cinglée prénommée Buck, chasseur de dinos obsessionnel, sur qui ils devront s'appuyer pour survivre aux pièges de ce nouveau monde.
Et au fait, Scrat ? Va-t-il renoncer à sa noisette au nom du grand amour ?!
Sortie : 03 Juillet 2009
site officiel

Dernière édition par ftk le Sam 11 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin

MessageSujet: Re: L'Age de glace 3 - Le Temps des dinosaures   Sam 11 Juil - 20:36

J'ai adoré et je l'ai même préféré au second. Les aventures de scrat se mele de plus en plus (sans interférer) dans l'histoire principale.
D'ailleurs dans ce nouvel épisode, on voit apparaitre de nouveau personnages, Une belettes de combat Buck et surtout Scratinat.

On retrouve beaucoup d'humour avec plein de petit gag tombant par ci par là. t je vous assure que certains sont vraiment poilant.

Pour l'histoire principal, on à connu mieux mais elle est quand même plus évolué que celle de l'épisode 2.

En tout cas moi je vous le dit, non je vous le cri (vous êtes sauvé il n'y a pas le son sur le forum) petit et grand allez le voir vous ne serez pas déçu et pis en 3D c'est sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olosta.actifforum.com

L'Age de glace 3 - Le Temps des dinosaures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1