Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terminator Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:40

Terminator Renaissance 19095353
Nom du film : Terminator Renaissance
Réalisateur : McG
Avec : Christian Bale, Sam Worthington, Anton Yelchin
L’histoire : En 2018, après l'apocalypse qui a vu s'affronter les hommes et les robots, John Connor est devenu le chef de la résistance humaine contre Skynet et son armée de Terminators. Sa vision du monde est pourtant remise en cause par l'apparition de Marcus Wright, un inconnu qui se souvient seulement de s'être trouvé dans le quartier des condamnés à mort.
Sortie : 03 Juin 2009
site web
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Terminator Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Terminator Renaissance   Terminator Renaissance Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:45

Bon je vais déjà poser les bases, ce film ne prend en compte Terminator 1.
je ne vous dirais pas pourquoi vous le saurez si vous voyez le film.

Bon dans l'ensemble c'est un bon film et il ne tourne pas qu'autour de John Connor. J'ai trouvé l'histoire intéressante, bien que si j'avais eu le choix j'aurai bien modifié 2 - 3 truc mais bon c'est dommage il retire un personnage qui aurait pu être super intéressant pour la suite.

Je ne pense pas que le film plaise à tout le monde mais il vaut mieux avoir de préférence l'histoire du 1 en tête avec une idée de ce que pouvais être le voyage dans le temps ainsi qu'un minimum sur les personnages. Pas grand chose quoi.

J'ai tout cas moi j'ai bien apprécié et Christian Bales prouve bien que c'est un bon acteur
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Terminator Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminator: Dark Fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: