Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mamma Mia!

Aller en bas 
AuteurMessage
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Mamma Mia! Empty
MessageSujet: Mamma Mia!   Mamma Mia! Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:28

Mamma Mia! 18966484
Nom du film : Mamma Mia
Réalisateur : Phyllida Lloyd
Avec : Meryl Streep, Amanda Seyfried, Pierce Brosnan
L’histoire : C'est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l'aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l'un d'eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s'apprêtent à retourner sur l'île - et vers la femme - qui les avait enchantés 20 ans auparavant.
Sortie : 10 Septembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
ftk
Admin
ftk


Nombre de messages : 1242
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/03/2007

Mamma Mia! Empty
MessageSujet: Re: Mamma Mia!   Mamma Mia! Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:37

En tant normal c'est pas le genre de film au prime abord que je serai aller voir. Mais comme je voulais offrir le ciné à ma tite maman, ce fut sur ce film. Et je ne le regrette pas du tout.

Bon c'est une comedie musical donc vous verrez les acteurs chanter et dancer. Dans l'ensemble les chansons sont bien mit en scene, souvent de manière assez comique.

Le film est drole, mais certaine scene sont assez hilarante comme voir les 3 hommes dans leur look 20 ans plutot, dans le générique de fin (je vous laise decouvrir).

Pour la musique pas de surprise c'est Abba mais je pense que vous verrez ou entendrez leurs chansons de manière différentes.

Un film que je vous conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://olosta.actifforum.com
 
Mamma Mia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: