Chez FTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez FTK

discution ciné, bd, livre et autres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jumper

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadou

Nadou


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

Jumper Empty
MessageSujet: Jumper   Jumper Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:53

Jumper 18888210

Nom : Jumper
Réalisateur : Doug Liman
Avec : Hayden Christensen, Samuel L. Jackson, Jamie Bell
L'histoire : Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...
Sortie : 20 février 2008
http://www.jumperlefilm.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nadou

Nadou


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 30/03/2007

Jumper Empty
MessageSujet: Re: Jumper   Jumper Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:03

Lorsque j'avais vu la bande annonce, je m'étais dit : "Ouaou, ça a l'air génial ce film !"... Errare Humanum Est !

Les scénaristes d'Hollywood sont en grève, et ça se voit...
L'histoire est plate, ressemblant plus à un film pour ados sur trame d'histoire d'amour qu'à un film de super-héros.
Les effest spéciaux n'ont rien d'époustouflant.
Les acteurs... Mention spéciale au jumper principal, Hayden Christensen, qui n'a assurément pas le charisme pour porter le film sur ses épaules. Même le canard n° 23 du "Peuple migrateur" est plus consistant...

Dommage, car l'idée de base était sympa et offrait à mon avis un tas de possibilités.

Question à Samuel : Ben alors mon chou ? Qu'est-ce tu fais là ? Tu t'es perdu ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Jumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez FTK :: Passion :: Ciné-
Sauter vers: